Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas de Manoa au lycée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 4:44

Manoa Tenshi entrat dans le fast food et regardat autour d'elle, il y avait beaucoup de monde, elle se trouvat une petite place prés des caisses et elle laissat donc c'est affaires, elle commandat : deux crocs Mcdo, une grande frite, un Ice-tea et un mc fleury M&m. Une fois qu'elle eut son plateau elle s'installat et commencat à manger. Elle se sentait vraiment seule. Elle voyait tout autour d'elle des groupes d'amis qui rigolaient et elle, elle était seule.

*Vivement que quelqu'un vienne pff*
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 5:27

Raisquale été assis a la table a coté avec ces potes est vit une fille seul a l'autre table Raisquale s'aprocha d'elle est lui dit "Salut tu veux venir a notre table il y as une place de libre plutot que de rester seul ici ?"Raisquale fit un petit sourire.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 5:30

Elle sursautat lorsque une beau jeune homme lui adressat la parole elle le vat ala tête et lui souriat.

"Oui c'est une bonne idée mais j'aimerai pas vous déranger !"

Le jeune homme fit un signe non de la tête alors elle se levat et elle prit ses affaires ainsi que son plateau. Elle s'avancat à la table et s'assit prés du jeune homme ainsi que ses potes.


"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 11:39

" ce n'est rien, comment t'appelle tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 12:45

Elle prit une gorgéede son Ice-tea et levat la tête vers Raisquale.

"Moi c'est Manoa Tenshi et toi ?"

Elle mangeat un bout de son croc-mcdo et repris une gorgée de Ice-tea. Les potes de Raisquale ne faisait pas attention à elle mais elle n'en avait rien à faire à vrai dire, elle trouvait trés gentil et trés mignon Raisquale.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 13:34

"je m'appelle Raisquale mais tu peu m'appeller Rais tout le monde m'appelle comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 13:42

"Dac !"

Manoa avait finit de manger son repars, elle se levat et posat son regard sur Ray.

"Bon bah merci pour tout je vais y aller ! J'ai était trés contente de te connaitre."

Elle prit son sac, elle mis les choses posé sur son plateau à la poubelle et posat son plato sur les autres. Elle revint prés de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 13:45

"je suis content aussi de t'avoir connu " sourit legerement


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 13:49

Elle prit le chemin des casiers lorsuq'elle courrut vers Ray. Elle lui fit un gros bisous sur la bouche.

"Oups désolé j'en avais trop envie !"

Puis elle partit aux casiers poour ranger ses affaires. En partant elle dit à Ray :

"Si tu veux me parler je serai aux caisers ! kisu !"

Et elle partit toute contente, elle n'était pas du tout timide et quand elle avait quelque chose qu'elle voulait faire elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. EmptyMer 21 Juin à 13:53

Raisquale fut etonné que Manoa n'été pas aussi timide que lorsqu'il la rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas de Manoa au lycée. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas de Manoa au lycée.   Premier repas de Manoa au lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas de Manoa au lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoa Tenshi
» Repas avec nina
» Manoa réfléchit.
» Arrivée de Ray et de Manoa en scooter
» Chambre de Raisquale avec Manoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: La ville :: Fast Food-
Sauter vers: