Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite baignade pour se détendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 4:55

Manoa arrivat un sac à la main avec une serviette qui dépasse, elle prit celle-i et la mis sur le sable chaud et doux. Elle posat ensuite ses affares et se déshabllat pour se retrouver en maillot, elle posat sur son sac ses habits et se dirigeat vers l'eau. Elle se trempat la nuque et ensuite tout le corps, l'eau était vraiment bonne. Elle plongeat et arrivat un metre plus loin.

"Aaaa ca fait du bien !"

Elle repensat à Ray.

*Ca fait bizarre de ce dire quand quelques inutes je l'aime beaucoup !*

Elle sortit de ses pensées et se rapprocha d bord, elle s'assit dans le sable mais elle était toujours dans l'eau, elle se mit face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 5:14

Raisquale se rend a la plage avec ses affaire il se changea pour se mettre en maillot dans la cabine a coté puis il s'instale pres de Manoa "je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 5:17

Manoa sursautat, elle n'avait pas vu Ray.
Elle lui giquelat de l'eau dans la figure pour se venger.

"Ca t'apprenderas à me faire peur !"

Elle l'eclabousssat.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 5:19

"desoler"dit il en souriant"tu viens nagé?"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 5:24

Elle fit un signe oui de la tête et partit au large. Elle se mit sur le dos et flottat. Elle fermait les yeux, ca la détendait.

"Aaaa ca fit trop du bien !"


[stp tu peux écrire plus sur tes réponses parce-que c'est un peu chiant de lrie que 3 ou 2 ou 1 ligne donc si tu pouvais faire un effrot ca serai sympa tu peux marquer pleins de trucs en rajout !]
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 5:32

Raisquale plongea dans l'eau est se mit aussi sur le dos il s'approcha de Manoa et lui tener la main tout en nageant "quel est ta nage preferet ? moi le crowl mais je ne suis pas expert de la nage c'est pas trop mon truc la natation et toi ?je ferais mieux d'aller mettre de la creme solaire j' ais pas envie de brulé" dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 8:08

"Moi je nage pour le plaiir je m'en fou du nom que porte les nages !"

Elle nageat en direction de la plage et sortit de l'eau. Elle prit un flacon de créme et s'en mit partout. Elle but une gorgée de Ice-tea qu'elle avait mis dans son sac. Elle s'allongeat sur le ventre et fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 8:20

Raisquale sort de l'eau et se met e la creme partout sur le corp le marchand de glaçes passe pres de nous"tu veux une glaçe?"Raisquale la regarda dans les yeux de façons a ce qu'elle ne dise pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 9:35

Elle le regardat et sourit comme une petite fille.

"Oh oui j'en veux une u chocolat vanill s'il te plait !"

Elle l'embrassat avant qu'il se léve. Puis elle glissat son doigt tout au long de la jambe de ray le temps que celui-ci cherche des sous dans son porte-monnaie.

"Et tu serais un amour si tu prennais aussi un Ice-tea pêche !"

Elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil .

[j'ai remarqué que tu étais à de nombreux endroits en même temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 9:57

Raisquale se leva cercher les glaces et boissons il parla au marchand et lui demande une glaçe chocolat vanille et une autre pistache citron et deux ice tea peche Raisquale paye le tout et revien pres de Manoa "voila ta glace et ta boisson "





[ouais c vrai que je suis partout en meme temps c sa quand on flood lol]
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 10:17

Elle pris la glace que tendait Ray ainsi que la boisson, elle posat le Ice-tea sur sa serviette et léchat sa glace.

"Trés bonne !"

Elle rigolat, elle embrassat Ray pour le remercier. Elle ouvrit la canette de Ice-tea et s'en mis partout.

"Ooh non !"

Elle essayait de nettoyer les gouttes mais n'y arrivé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 10:27

"ça va encore se ne sont que quelque goutes " dit Raisquale en lechent sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 10:56

"Ui mais ca va me coller de partout et j'ai pas envie de retourner dans l'eau pour me rincer !"

Elle fit la moue et rigolat aprés, elle le regardat.

"Tu vas pas m'enlever les gouttes s'il te plait !"

Elle lui fit un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 10:59

Raisquale et partit achetter une bouteille d'eau chez le marchand de glaçe et reviens pres de Manoa il pris un mouchoire et vida un peu d'eau dessus et frotte les goutes d'ice tea
"voila tu n'as plus rien" dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 11:02

Elle l'embrassat pour le remercier.

"Merki tu es un amour mon chou !"

Elle s'allongeat ensuite et continuat de manger sa glace en même temps que bronzer. Elle prenait une gorgée de Ice-tea par-i par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 11:06

Raisquale leche sa glaçe et bois son ice tea "au faite comment ça se fait que tu te retrouve dans se colege?" la fixe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 12:02

Elle le regardat.

"Bah ma famille s'est agrandit un peu trop vite et puis bah la maison devenait trop petite donc on a déménagé ici !"

Elle mangeat sa glace et but une gorgée de Ice-tea.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 12:08

"Mes parents en avais marre de mon comportement colerique et bagarreur ils ont descidé de me mettre a se colege pour que je change de comportement " termine de mangé sa glaçe et bois son ice tea
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 12:28

Manoa allat jeter la canette de Ice-tea et rangeat sa serviette et ses affaires, elle mit un paréo autour de sa taille et prit son sac. Elle se baissat et embrassat Ray.

"Bon j'y vais bye !"

Elle partit et allat dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. EmptyJeu 22 Juin à 12:32

"moi je vais me prendre un bain pour me relaxé a plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade pour se détendre. Empty
MessageSujet: Re: petite baignade pour se détendre.   petite baignade pour se détendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade pour se détendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une baignade rafraichisante
» petite douche
» petite d ettente
» Une petite visite au fast food
» une petite balade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: La ville :: La plage-
Sauter vers: