Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 retour du dortoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyJeu 22 Juin à 14:58

Raisquale été couché sur son lit est pensé *ah je l'aime de trop je suis fou d'elle je ne peu plus m'empeché de pensé a Monoa je l'aime tellement que je n'arive plus a dormir sans pensé a elle vivement demain je veux absolument la revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyJeu 22 Juin à 15:08

Manoa qui n'arrivait pas à dormir dans sa chambre car il faisait trop chaud décidat d'aller dans la chambre de Ray car il avait un ventilateur surment, la porte était resté ouvete, elle entrat toute nue enfin qu'avec un soutifs et une culotte et là un léger souffle de vent glissat dans ses cheveux ce qui la soulageat. Elle s'approchat de Ray et s'allongeat prés de lui. Les chambres des mecs étaient bien équipé, ils avaient le droit au ventilateur et au lit a deux places tantids que les filles : rien ! Elle sentit son odeur qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 0:20

Raisquale se retourna et vis Manoa alongée sur son lit il lui caressé douceument ces cheueux et chuchote


"quesque tu fais ici?"


Raisquale été en slip a cause de la chaleur insuportable il regarda Manoa dans les yeux est sourit il été heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 1:15

"Il fait trop chaud dans ma chambre et on est pas équipé de ventilateur, donc je squatte ici, ca te géne pas ?"

Un pion passait dans les couloirs et regardait dans les chambres pour voir si tout le monde dormait, Manoa mit le doigt devant la bouche de Ray et elle se mit dans les couettes que Ray avaient déplacaient sur le coté du lit. Dés qu'il fut passé elle se remit prés de Ray.


"Si ils apprennent que je dors avec toi je suis foutu !"

Elle rigolat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 1:18

"Non ne t'inquiette pas sa ne me derange pas que tu vienne ici et si le pion t'aurais vus j'aurais tout remis sur mon dos ne t'en fais pas " Raisquale sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 1:20

Elle l'embrassat pour le remercier. Des gouttes de sueur coulaient même si il y avait un ventilateur, il faisait une chaleur torride. Elle s'assit les jambes croisés et soupirat.

"J'arrive pas à dormor, tu y arrives toi ?"

Elle le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 1:22

"Non c'est insuportable cet chaleur " il se leva et se mit a la fenetre pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 1:26

Elle se levat et se mit aussi prés de la fenêtre à coté de Ray, Elle regardat le portable de Ray qui était ur son bureau, elle regardat l'heure il était déjà 2 heures du matin. Ses yeux commencaient à se fermer, elle va donc s'allonger sur le lit et elle s'endort peu à peu. Elle avait déplacé le ventilateur en direction du lit pour qu'il fasse frais. Elle fit un signe à Ray de venir s'allonger prés d'elle.


[bon je reviens tout à l'heure euh dans 30 minutes parce-que je vais faire une piqure !]
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 1:30

Raisquale s'allongea sur le lit a coté de Manoa et ferma les yeux pour essayé de dormire

[ok a toute a l'heure ]
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 3:03

Le jour se levait sur le collége ado-dream, un rayon de soleil se posat sur la joue de Manoa qui ouvrit les yeux peu à peu. Elle s'assit et s'étirat. Elle n'avait pas dormi beaucoup mais elle avait la péche. Elle posat son regard su r Ray qui dormait encore. Elle se levat et écrivat un petit mot à Ray :

Il est déjà 11h00 donc je pars, les pions vont arriver pour remettre les chambres en état, j'ai trés bien dormi avec toi, merci de m'avoir hberger dans ta chambre ! Gros bisous !


Elle lui fit un bisous et partit en fermant la porte derriére elle. Elle allat dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire EmptyVen 23 Juin à 3:20

Raisquale se leva et preparé c'est afaires pour aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du dortoire Empty
MessageSujet: Re: retour du dortoire   retour du dortoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du dortoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la plage
» de retour de la sortie en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: L'internat :: Chambres des garçons-
Sauter vers: