Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 shopping entre filles [manoa et nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:01

Les deux filles arrivérent bras dessus bras dessous au centre commercial, il y avait pleins de boutiques partout. Elles trouvaient ca géniale.

"On commence par quoi alors ?"

Manoa ne savait pas par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:06

"Les vêtement de fringues au première étage!^^
c'est les meilleurs!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:20

Elles prirent le tapis roulant et arrivérent à l'étage des vêtements. Manoa pointat les yeux sur un haut rose à décolleter, elle courrut dessus.

"Whouah il est que à 2€ il est soldé, je suis obligé de le prendre !"

Elle le prit et regardat d'autres vêtements ils étaient pas cher du tout c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:25

je me dirige vers le "baque à solde" et farfouille un peu dedans.
tout d'un coup...

"manoa, viens voir!"

je brandis un débardeur avec marqué dessus "pas touche!" sur la poitrine.

"il est marrant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:30

Elle s'approchat de Nina.

"Whaouah il est trop beau et il a le même prix que le mie, c'est pas cher tu peux l'acheter !"

Elle cherchait des yeux quelque chose et sortit une jupe en jean avec une ceinture à poids de toutes les couleurs. Elle regardat le prix et sautat de joie.

"C'est trop bien il y a pleins de vêtements à acheter !"

Elle regardat dans son porte-monnai elle avait beaucoup d'argent et ses parents pouvaient lui en donner autant qu'elle en voulait car elle était assez riche.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:39

"ouais je vais le prendre!"
regarde la jupe à manoa
"tu devrais l'acheter, je suis sûre qu'elle t'irait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 7:58

Elle dit oui de la tête et la mit sur son bras avec le haut rose. Elle fouillat partout et trouvat un haut rayé de toutes les couleurs ainsi qu'un jean taille basse trop beau elle mit tout ca sur son bras et fouillat. Ca lui faisait un total de 10€ c'étit pas cher du tout alors elle en profitait. Elle regardat Nina pour savoir si elle avait trouvé un autre truc.

"Bon je vais payer mes affaires car je trouve plus rien et puis on a d'autre magsin à faire !"

Elle rigolat et partit payer ses affaires. Elle revint prés de Nina un sac avec les affaires à la main.


"Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 8:05

"moi aussi j'ai finit
si tu veux je tinvite à boire un café et après on reprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 8:17

"Je suis ok pour le café mais pas pour que tu m'invites , c'est moi qui t'invites mais d'abord va payer tes affaires !"

Elle lui souriat et la tirat vers la caisse, Nina payat et elles allérent bras dessus bras dessous jusqu'au café le plus proche, elle s'assirent et posérent leur sac de shopping par-terre. Un serveur arrivat et leur demandat ce qu'elle souhaitait.

"Pour moica sera un moelleux au chocolat et un Ice-tea et toi Nina ?"
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 11:45

"banana spit et chocolat chaud!
j'adore les différences de température!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 11:52

Elles se mirent à rigoler. Le serveur revint avec le banana split et chocolat chaud et ice-tea et moilleux au chocolat. Manoa le remerciat Elle croquat dans le moelleux et but une gorgée de Ice-tea.

"Bon je t'explique pourquoi Ray il m'énerve ! Enfaites il fume et ca je déteste ca ! Et il me l'a jamais dit, il m'a sortit la clope et il a fumé devant moi !"

Elle prit un morceau de moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 12:03

"Faut pas t'arrêter à ça! il était pas sencé être au courant que tu supportais pas la clope!
en plus il est super sympa, il m'apprend à faire du full contact!"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 12:06

"Ouais je sais mais bon voilà quoi !"

Manoa finit son Ice-tea et son moelleux elle vit que Nina aussi.


"On y va ?"

Elle jetat la canette de Ice-tea ainsi que l'assiette en carton du moelleux dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 12:09

je suivir manoa.
"peut-être que si tu lui demande , il arrêtera.
et si il y arrive pas commplêtement qu'il le fasse au moin quand t'es là!"


(nina, agence matrimonial, à votre service!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 12:20

"Ouio tu as raison, on verrat bien !"

Manoa pontat les yeux sur un magnifique magasin tout rose avec des vêtements de toutes les couleurs dedans.

"Tu as vu ce que je vois ?"

Elle regardat Nina et lui souriat.

[est-ce-que tu peux écrire de plus longue réponse stp enfin fais comme tu veux lol :!]
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 12:38

[ok, j'essaye!^^sorry]

je lui rendit son sourire. j'adorais ce genre de magasins où des tonnes de vêtements de toutes les couleurs avec des dessins kawai, rigolo, des textes sypas...
Manoa m'entrèna dedans.
je choisis quelques (dizaines!lol) de vêtements et dit à ma nouvelle amie:
"je vais à la cabine d'essayage. tu me rejoins là-bas et on se fait un défilé à nous deux?
vu les bombes qu'on est , ça devrait être bien non?"
je ris
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptyVen 23 Juin à 12:44

Manoa prit pleins de hauts et pleins de jupes mini bien-sur elle portait presque que ca. Elle allat à la cabine d'essayage et s'habillat.

"A trois on sort, 1,2, 33333 !"

Les deux filles sortirent, manoa était habillé d'un haut rose avec une grosse pelche dessiné desuss et une mini-jupe rose elle aussi avec des "toiles qui partaient de la poche jusqu'au bord de la jiupe.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 1:22

j'avais sur le corp un débardeur moulant noir avec écrit dessus "mort aux machos" en rouge sang, un pantacourt noir avec des inscriptions illisible comme jétées au hasard dessus de la même couleur que celle du top et une pair de tong rouge.

"Manoa, ça te va trop bieeeeen!!!!! T'es super mignonne dans cette tenue!"

Je me mis à inspecter manoa sous tous les angles. Soudain une idée traversa mon esprit.

"Dis moi manoa , tu compte bien te réconsilier avec raisquale, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 2:49

"Euh oui pourquoi ?"

Elle regardat d'un air interrogatif Nina,
elle ne savait pas quelle idée farfelue lui passait par la tête.
Elle trouvait trés jolie les vêtements que portait Nina mais les couleurs morbides elle aimait moins, elle était plutot couleur flashi ...
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 2:59

"ça te dirais qu'on fasse les boutiques avec priorité absolue de trouver LA tenue idéale pour votre petite réconciliation..."
(agence matrimoniale : le retour!)
"genre une tenue qui lui plairai ausi...
si tu vois ce que je veut dire...."
clin d'oeil malicieu!>^
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 3:12

"Oui pourquoi pas !"

Elle fut attiré par un magasin de toutes les couleurs, mais cette fois-ci avec des tenues de soirées. Elle tirat par le bras Nina et entrat dans le magasin.

"Tu as vu ces robes, elles sont magnifiques !"

Elle la regardat et lui souriat, elle se jetat [facon de parler lol] dans un bac avec une tonne de robe de toutes les couleurs toutes aussi jolies, elles étaient en plus soldées : le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 3:59

"Ce qu'il faudrait, ce serait une robe ni trop couverte, ni trop sexe, une qui ne fasse pas trop adulte ni trop gamine, juste un peu entrepronante.
Si tu veux, je m'occupe de t'arranger une soirée avec lui au resto pour que vous vous réconcilié. si tu es d'accord??"

(agence matrimonial: volume 3!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 4:04

"Non pas de restaurnt j'irai le voir c'est tout ! Et puis pour la robe laisse tombé aussi je veux faire simple !"

Elle regardat les vêtements et regardat ensuite Nina.


"Bon on y va je commence à fatigué et puis faut que j'aille retrouver Ray !"
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 4:11

"pas de resto???
Oooooooh! dommage! j'étais super partante pour jouer l'agence matrimoniale"
air déçu
"mais bon le principal c'est que vous vous réconciliez!!
Viens avec moi , j'ai rendez-vous avec lui maintenant (16h) pour mon cours de full contact!"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] EmptySam 24 Juin à 4:19

"Non je vais y allez toute seule plus tard, je vais allez dans la chambre poser toutes nos affaires !"

Elle prend les sacs de Nina et lui fait la bise.

"Bon à tout à l'heure !"

Elle partit en direction du collége.


[Nina je me suis djà réconcilié avec Ray enfin on a déjà fait la scéne et j'ai flooder parce-que tu répondais pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping entre filles [manoa et nina] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles [manoa et nina]   shopping entre filles [manoa et nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping entre filles [manoa et nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shopping entre amies
» nina nayigama
» arrivée de nina
» Repas avec nina
» Manoa Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: La ville :: Centre Commerciale-
Sauter vers: