Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous amicale au fast food

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food EmptyVen 1 Sep à 13:22

Thoru qui avait bien dormie,c'était bien abiller aujourd'hui avec une de ses jupes bleu,
(courte comme d'habitude!!^^)
Et son haut de collégienne(voir le bout de l'avatar^^)qu'elle adore.

Elle était venu en avance car elle ne savait plus si c'était midi ou midi et demi donc elle venu a 11h30 pour pas faire de gaffe.Elle était trés joyeuse de pouvoir aller manger pour sa rentrer avec un copain et pas toute seul comme elle l'avait prevut...

Puis elle vut arriver seyriu,alors elle le regarda en lui fasiait en sourire et lui fit coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: Re: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food EmptySam 2 Sep à 4:38

Seyriu arriva dans le hall et il vit tohru lui fair coucou avec un grand sourire.il courra vers elle avec un grand sourire pour la rejoindre.

-bonjour!!!ça va bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: Re: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food EmptySam 2 Sep à 5:58

Thoru souria toujours a la venu de seyriu et elle fut contente de le voir sourire aussi.

Puis elle répondit a sa question par un oui de la tete et elle lui demanda a son tour

"oui trés bien dormie merci...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: Re: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food EmptySam 2 Sep à 6:19

-ben moi pas trop c est ma premier nuit j ai fait que des mauvais reves mais bon j espere que ça va se passer.alors tu est prete?

Seyriu sourri encor et s aprocha de la porte pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: Re: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food EmptySam 2 Sep à 6:25

Tohru eut l'aire désoler d'entendre que seyriu avait fait de mauvais réve mais elle lui répondit avec un grand sourire en se raprochant de la porte aussi

"oui je suis préte,et ne tinquete pas,je suis sur que se soir tu dormira mieux!!"

Puis elle ouvrie la porte et elle laissa la porte ouverte pour laisser passer seyriu devant elle en lui disant toujours souriante

"je te conseille de passer devant parce que moi je ne connais pas le chemin et je vais nous perdre si c'est moi qui décide par ou on va^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: Re: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food EmptySam 2 Sep à 6:31

Seyriu retrouve sa joie et sa bonne humeur lui fit un grand sourrire

-ben on reste cote a cote tu va pas te metre derriere bon ben c est partie fast food on arrive

==>fast food
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous amicale au fast food Empty
MessageSujet: Re: rendez vous amicale au fast food   rendez vous amicale au fast food Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous amicale au fast food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]
» a table!![suite de "rendez vous amicale..."]
» Au fast food avec devil
» Une petite visite au fast food
» rendez vous pour le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: