Nombre de messages : 8 Localisation : ... Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: arrivé de mina Mar 2 Jan à 13:44
Mina arrive dans le hall avec ces valises elle les deposa elle été bouleversée car elle ne connaissé rien dans le college *j'espere que quelqu'un viendr pour me guidé*
Dernière édition par le Mer 3 Jan à 7:24, édité 1 fois
Rina Hiromi
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans le hall ! Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: arrivé de mina Mer 3 Jan à 6:11
salut je voie que tu a das valises tu dois etre nouvelle! moi c'est Rina et toi ?
Cette fille avait l'air gentille j'espere qu'elle acceptera de venir s'instaler avec sakura et moi dans la chambre !
mina kya
Sujet: Re: arrivé de mina Mer 3 Jan à 7:24
heu oui je suis nouvelle je m'appelle mina enchanté je suis un peu perdu car je ne connais pas le college pourais tu me faire visité si tu n'as pas d'autre chose a faire biensur ...
j'espere qu'elle pourra me guider
Rina Hiromi
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans le hall ! Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: arrivé de mina Ven 5 Jan à 10:38
Heu... oui bien c'est vrai que mi non plus je ne suis pas tres ansienne je suis arrivee cete anne mais je vais essayer de faire de mon mieux ! ofait tu sais dejat avec qui tu sera dans ta cahmbre ?
attendit une reponse impaciente...
mina kya
Sujet: Re: arrivé de mina Dim 7 Jan à 11:43
heu non on ne m'as rien dit pour les chambres
Rina Hiromi
Sujet: arrivé de mina Mer 17 Jan à 6:33
c'est simple c'est toi qui choisie !!! pour le moment moi je suis avec sakura mais tu ne la connais pas encore ! tu peux venir avec nous si tu veux ! espere que mina sera d'accord et attend une reponse ...
mina kya
Sujet: Re: arrivé de mina Mer 17 Jan à 14:28
vous etes sur que sa ne vous derange pas si je viens avec vous?
Dernière édition par le Sam 20 Jan à 1:22, édité 1 fois
Rina Hiromi
Sujet: arrivé de mina Ven 19 Jan à 9:40
non ! enfin moi je ça ne me derange pas au contraitre ça serait trop bien ! Mais je pense que sakura ne serait pas contre ! mais là je ne sais pas où elle est ... bon alors on fait comme ça tu viens deposer tes affaires dans la cambre ?
mina kya
Sujet: Re: arrivé de mina Sam 20 Jan à 1:17
ok
Rina Hiromi