Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayu°tibby

ayu°tibby


Nombre de messages : 29
Localisation : vous me cherchez ?! c'est trop gentil !!
Date d'inscription : 21/05/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMar 23 Mai à 12:50

Tibby entra dans la chambre. Elle ne voulait pas être seule et espèrait que des gens allaient bientôt la rejoindre.
Elle posa sa valise sur le lit et commenca la décoration.
Elle accrocha pleins de croquis et quelques posters de rock.
Puis elle s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre. Il faisait beau. POourquoi ne pas sortir.
Elle laissa sa valise la, et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptySam 10 Juin à 15:43

Manoa Tenshi arrivat dans le couloir et arrivat à une porte. Elle entrat et ne vu personne juste des affaires. Elle entrat et vu des posters, elle ressortit de la chambre regardat la porte, il était bien marqué son nom dessus. Elle entrat donc et posat ses affaires sur son lit. Elle ouvrit sa valise et mis tout dans son armoire. Elle colla de nombreuses photos mais aussi des petits miroirs. Elle mit un drap sur son amoire car elle n'avait pas de portes. Elle installat différents trucs sur son bureau aisni que son ordinateur portable et tout autres choses.

*Bon il n'y a plus qu'à attendre qu'elle revienne ma colocataire*

Elle mis ses draps trés colorés sur le lit et s'allongea dessus, elle était fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
kizaki

kizaki


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 16/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 16 Juin à 12:53

kizaki entendit du monde parler alors elle voulais sincruster elel frapa a la porte puis entra

boujours moi C kizaki jui nouvelle et je cherhce une chambre puis je skouatter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMar 20 Juin à 11:14

j'arrivais juste devant une porte. Mon nom était inscrit dessus, j'en concluais donc que s'était ma chambre(j'suis perspicace, hein Cool ?).
J'ouvris la porte et découvris qu'elle était déjà occupée.
"boujour, je m'appelle nina nayigama. je vais emménager dans cette chambre. Je peux prendre le lit du fond, si ça ne dérange personne???"
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMar 20 Juin à 11:28

"bonjour à vous toutes !" installez vous si c'est votre chambre !"

Elle regardat les deux jeunes filles plantés sur le pas de la porte, elle rigolat !
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMar 20 Juin à 12:17

Je m'avançais jusqu'au lit du fond et entrepris de ranger mes affaires dans mon placard.
Je remarquais que la fille qui nous avait invité à rentrer nous regardait avec curiosité. je renouvelais ma présentation et lui demanda:
"et toi tu t'appelle comment??? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMar 20 Juin à 12:54

"Manoa Tenshi !"

Elle se posat devant son bureau et allumat son ordinateur portable, elle branchat une connexion internet et se connectat à msn. Elle parlait avec une de ses amies.


"Bon je pense que je vais allez faire un tour !"

Elle se levat et mis en veille son pc en prenant soins de se déconetcer de internet. Elle sortit de la chambre.

"Installez-vous bien !"

Elle leur souriat. Et partit.


==> je sais pas ou lol !
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMer 21 Juin à 4:28

Je finis de mettre de l'ordre dans mes affaires puis sortit à mon tour en saluant la dernière jeune fille.

==>stade
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyJeu 22 Juin à 12:34

Manoa revint de la plage en maillot paréo, elle arrivt sur le pas de la porte et posar son sac sur son lit. Elle prit sa trousse de toilette ainsi qu'un débardeur et une mini-jupe en jean. Elle prit aussi son portable et repartit en direction de la douche. Elle sortit de la chambre et fermat à clés, Elle allait descendre les escaliers quand elle entendit unevoie crier son prénom. Elle se retournat et vit sa soeur Thia. Elle courrut vers elle et la prit dans ses bras, elle ne l'avait pas vu depuis une semaine car Thia n'était pas interne et les cours ne commencait qu'aujourd'hui. Elle lui fit un gros bisous sur la joue.

"Whaouh je suis trop contente de te voir ! Comment ca va ?"

Thia : "Super et toi ? Ca se passe bien ici ?"

"Oui ca se passe trop bien j'ai un ptit ami !"

Elles sautérent partout.

Thia : "Mais c'est trop cool ! Moi je suis toujours avec Tani ! Bon je suis désolé je dois partir les bus partente dans quelques minutes !"

Elles se dirent aurevoir et partirent chacun de son coté. Manoa descendit les escaliers direction les douches.

10 minutes plus tard elle remontait dans sa chambre l'air pensif, elle posat ses affaires de toilettes et decidat de s'asseoir dans les escaliers ou dans le hall pour réfléchir à ce qui venait de se passer et aussi au tout début de son hsitoire avec Ray.

Elle rerentrat une heure plus tard toute souriante, elle avait recréer des liens avec Ray, elle se mit en soutifs et s'allongeat sans se mettre sous les couette sur le lit, il faisait une chaleur dans la piéce, 30 minutes plus tard elle tournait dans tous les sens, elle n'arrivait pas à drmir, elle ouvrit la fenêtre et se recouchat. Elle n'arrivit toujours pas à dormir, elle ouvrit la porte, et 1heure plus tard toujours rien, elle se levat et fermat la porte derriére elle en sortant de la chambre e elle se dirigeat en direction de la chambre de Ray. Eux avaient des ventilateurs !



Il était déjà 11h00 et le soleil brillait sur le collége ado-dream. Manoa revint sur la pointe des pieds dans sa chambre, elle ne voulait pas que les pions sachent qu'elle avait dormi avec un garcon. Elle remit les couettes de son lit toutes biens et elle prit des vêtements, une serviette et un trousse de toilette elle allat à la douche et ensuite elle irait faire un tour dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:06

J'ouvris la porte.
Je finis de ranger mes affaires et me dirigea vers la douche pour me laver avant de partir pour mon cours de full contact.

==>douches
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:43

Manoa montat les escaliers et se dépéchat d'aller dans la chambre, elle ouvrit la porte furieusement rangeat ses affaires et s'étalat sur son lit.
Elle fermat les yeux et se demandait ce qu'elle allait faire.

*Pff il fume j'y crois pas, qu'il garde sa merde que pour lui !*

Elle n'étais plus attiré par Ray elle trouvait ca vraiment nul de fumer.

*D'un autre coté comment il aurait pu savoir que je détester ceux qui fume ! Enfin même qu'il fume ou pas c'est la même chose je trouve qu'il est bizarre comme si il tournée autour d'autre fille !*

Elle s'assit les jambes croisées sur son lit et regardat par la fenêtre qui était au dessud de son lit.


*Pff je trouve ca nul, il m'embrasse alors qu'il a fumé cette merde, berk !*
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:46

j'entre dans la chambre.
je vois manoa qui semble disont... un peu en colère.

"euh...quelque chose ne va pas??? confused "
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:53

"Oui il y a quelque chose qui va pas mais bon c'est pas grave !"

Elle essayait de faire un sourire joyeux à Nina mais elle n'y arrivait pas puisquelle se forcait elle était vraiment en rogne. Elle réfléchit et se levat.

"Comme on on s'est encore jamais vu mais qu'on connait chacun notr enom puisqu'il y aarqué ton nom et le mien sur la porte bah on pourrat mieux se connaitre en faisant du shopping ca te dit ?"

La joie de Manoa revint ![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:53

Raisquale toc a la porte de la chambre de Manoa *Quesque j'en savais qu'elle n'aimé pas que je fume arg que je suis bete mais je n'arrive pas a m'arretté de fumé je n'aurais jamais du commencé a quesque je suis con je suis peut etre pas l'exemple parfait je devrais peut etre faire se qui est le mieux pour elle je devrais peut etre la quitté pour son bien quesque chui con bordel* penssa Raisquale.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:55

"ouaaaaaaaaaaais!!
on va au centre-commercial"

je trainait manoa jusqu'à la porte que j'ouvris et tomba sur raisquale.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 6:59

Manoa tombat nez à nez avec Ray elle passat sans le regarder et tirat par le bras Nina, elles allérent bras dessus bras dessous au centre commercial.

Manoa chuchotat à Nina : "C'est lui le probléme enfin non enfin si enfin je t'expliquerai ca tout à l'heure !"



[je fais le topic au centre commercial !!]
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 7:01

*ah elle m'ignore en plus la haine * penssa Raisquale


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 7:02

[euh Ray tu m'as vu puisque je sus tombé nez à nez devant toi mdr enfin bref Nina j'ai fait le topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Raisquale horoshiga

Raisquale horoshiga


Nombre de messages : 276
Localisation : Dans ado-dream
Date d'inscription : 08/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 11:22

[j'ai modifié ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Manoa Tenshi

Manoa Tenshi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyVen 23 Juin à 14:41

Manoa était toute contente à l'idée qu'entre Ray et elle sa se soit arrangé, elle rangeat les vêtements qu'elle avait acheté avec Nina dans son armoire, elle se déshabillat et se mit en sous-vêtements, elle se séchat car elle était allé en scooter pour rentrer alors qu'il pleuvait. Elle se recoiffat et remit du gloss à la fraise. Elle partit en direction de la chambre de Ray ,elle avait terriblement envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina nayigama

nina nayigama


Nombre de messages : 67
Localisation : pourquoi? tu ne me vois donc pas?
Date d'inscription : 14/06/2006

chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] EmptyMar 27 Juin à 6:28

J'arrivais dans la chambre . apparament manoa était déjà venue et avait ranger ses affaires pou ensuite repartir (je suis trop perspicasse!^^);
je rangeais à mon tour les miennes; Je m'allongea sur mon lit et m'assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty
MessageSujet: Re: chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]   chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 3 : Tibby/.../.../...[venez jveux pas être seule ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» Chambre de Natsumi/.../...
» chambre de bridget
» Chambre de Raya
» chambre de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: L'internat :: Chambres des filles-
Sauter vers: