Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Keiko
Admin
Yuna Keiko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyDim 7 Mai à 10:32

Yuna arriva dans la chambre qu'il lui avait était attribuée, elle pris le lit qui se trouvait le plus près de la fenête et déposa sa valise a se spieds.
Elle s'étala sur le lit...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Yoshizumi

Maï Yoshizumi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyMer 10 Mai à 12:13

Maï arrivat dans la chambre, elle aimait bien la déco, et comme celle-ci serait sa nouvelle maison! Elle apperçue sur le lit une jeune fille, elle sourit et dit:

"Bonjour!!! Désolé de l'irruption, on m'a dit que ce serais ma chambre aussi! Mon nom est Maï, Maï Yoshizumi, est ce que je peut connaître le tien?"

Elle ne savait pas trop quoi dire elle éta un peu pommée pour être franche...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofruitbasket.actifforum.com
Yuna Keiko
Admin
Yuna Keiko


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyJeu 11 Mai à 8:23

-Salut Maï! moi c'est Yuna...Yuna Keiko!
On m'avait également dis que je neserais pas seule dans ma chambre...mais je préfère ça!


Elle s'asseya sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Yoshizumi

Maï Yoshizumi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyJeu 11 Mai à 10:24

Maï s'approchat d'elle et se laissat tomber sur un lit non loin; elle dit à Yuna:

"Moi aussi je préfere! Tu connais un peu l'endroit? Moi non! je viens d'arriver et j'ai du faire toute les rues du coins pour y arriver, mon sens de l'orientation n'est vraiment pas génial!"

Maï esperer vivement ne pas ennuyer la jeune fille, elle était un peu nulle également pour enguager la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofruitbasket.actifforum.com
Gothika Lamor

Gothika Lamor


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyMar 16 Mai à 16:58

Gothika entra dans la chambre. Elle avait été furieuse de voir qu'elle n'allait pas être seule et maudis plusieures fois la direction. Elle posa sa valise sur le lit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume

Hana Akayume


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyVen 19 Mai à 14:00

Hana arriva dans la chambre et aperçut les filles

-Heuu bonjour je viens d'arriver .... je pourrais m'installer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Yoshizumi

Maï Yoshizumi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika EmptyJeu 25 Mai à 13:26

Maï se retournat il y aurait de l'animation!!

"Bonjour tout le monde! Hé bien, ça arrive vite..."

Maï suposée qu'elles devaient être aussi dans cette chambre, c'était super elle avaient l'air plutôt sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofruitbasket.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika   Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 ==> Yuna/Maï/Hana/Gothika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sacha
» .::Yuna::.
» Chambre de Natsumi/.../...
» chambre de bridget
» Chambre de Raya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: L'internat :: Chambres des filles-
Sauter vers: