Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a table!![suite de "rendez vous amicale..."]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 6:44

Tohru avanca a coter de seyriu comme il lui avait conseiller,puis quand ils furent arriver devant le fast food elle le regada puis elle regarda seyriu avec un sourire et lui dit en rigolant

"Bravo...on c'est pas perdu grace a toi!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 6:51

Seyriu rigola a se que dit tohru et lui dit en souriant

-ben c est normal j y suis aller hier avec jikkant.aller on rentre

Seyriu ouvre la porte laissa passer tohru et ils allairent s assoir a une table

-tu ve manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 6:57

thru continua a sourire au sourire de seyriu^^puis elle se dit qu'elle connaissait se jikkant

*ah!!mais oui c'est le jeune homme d'hier quand je suis arriver dans le hall!!*

Puis elle suivit seyriu dans le fast food,s'assit et elle répondit a la question de seyriu un peu surprise car elle ne savait pas du tout quoi manger...

"euh...et bien je n'y avait pas réflechie...euuh...je crois que je vais prendre une salade vert,avec un verre d'eau merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:03

Seyriu etonné a se que mangé tohru sourri lui souri encore

*ben je commence a avoir mal a la bouche de sourrire lol mais ele est si gentille que je ne pe pa m arrete je c est pas pourquoi bon tempi je continue*

-ok ben moi je vai prendre un sandwich mon prefer le jambon fromage et un coca alors je commande ou tu es sur de ton choi ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:08

tohru le regarda et vit qu'il avait la bouche qui tremblait

"euh...tu devrais arreter de sourire seyriu...ta bouche tremble^^"

Puis elle le regarda avec un sourire tout petit pour lui montrer qu'il n'y avait pas que les grands qui faisait plaisir,ensuite elle lui fit oui de la tete en répondant a sa question

"et oui tu peut commaner si tu veux je suis sur de mon choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:13

-qui moi a la bouche qui tremble non enfin si ^^je suis desole merci de me comprendre.ok alors je vais commander.

Seyriu se leva et alla commander une fois l avoir fait il prit le plateau et le ramena a la table le ten vers tohru pour quel se serve

-voila bonne apetie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:19

thoru rigola a la remarque de seyriu puis elle atendit qu'il revienne...

Quand il fut revenu avec les plateau elle prit sa part et commenca a manger

"merci!!toi aussi^^"

repondit elle a sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:21

-merci mais moi j ai toujours un bonne trés bonne apettie ^^

Seyriu pris son sandwich et commença a le manger puis il dit

-alors comment est ta salade ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:37

tohru fit un sourire a la remarque de seyriu puis elle continua a manger sa salade...

Qaund elle eut presque finit celle-çi seyriu lui demanda si elle était bonne alors tohru avala sa derniere feuille de salade et lui repondit

"Oui...elle était trés bonne,merci,^^et toi comment est ton sandwish?"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 7:47

Seyriu heureu de voir que tohru a bien mangé lui dit

-ben le mien est telment bon qu hier j en ai repri un mais en la pas trop envi d un autre ^^ apres sa te dir d aller fair une balade autre part?

il prit son coca un boit quelque gorgé
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 8:00

Thoru fini son verre d'eau puis elle s'esuya la bouche et répondit a seyriu en souriant

"et bien tu as un sacrer appétit des fois toi!!^^et oui sa me ferait trés plaisir d'aller me balader...^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 8:33

Seyriu apres avoir tout fini recupera tout et alla les jeter a la poubelle il revien et fi un sourrire a tohru

-ben ouai se serai cool mais ou je c est pas je connais pas trop a moin que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 8:41

Tohru reflechissa pendant que seyriu ramena les plateaux,elle se rappella avoir vu en venant au lycée une plage magnifique,alors quand seyriu lui demanda son avie,elle lui sourie et lui demanda

"Et bien oui enfaite je crois savoir^^.Car hier matin en venant au lycée j'ai vu une plage magifique non loin d'ici...alors je voulais savoir si on pouvait y aller^^sauf si tu préfere aller autres part bien sur!!"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 8:43

Seyriu lui sourrie toujours pendant qu il revien

*ah je c est pas ou elle est la plage*

-ben ouai pourquoi pas mais je c est pas comment y aller j espere que tu c est ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 8:46

tohru fut contente que seyriu dise oui puis elle eut un doute sur sa question mais elle fit un grand sourire et lui dit

"oui oui ne tinquiete pas je sais comment faire!!...enfin je crois...^^"

[plage^^]
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] EmptySam 2 Sep à 8:52

-ok alors allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty
MessageSujet: Re: a table!![suite de "rendez vous amicale..."]   a table!![suite de "rendez vous amicale..."] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a table!![suite de "rendez vous amicale..."]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]
» rendez vous amicale au fast food
» rendez vous pour le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: La ville :: Fast Food-
Sauter vers: