Ado Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ado Dream

Incarne un manga dans une super ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptySam 2 Sep à 8:58

Tohru eut peur pendant tout le chemin de se perdre mais quand elle comença a voir la mer elle fut ravie!!

Alors elle commenca a courrire comme une gamine en enlevant ses sandallette.

Puis quand elle comemca a courire vers l'eau,PLAF!!Dans la flote direct!!^^elle trébucha on ne c'est comment et se retrouva a genous dans l'eau mais la tete dans le sable au fond de l'eau!!^^
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptySam 2 Sep à 9:06

Seyriu aussi heureu que elle lui fesa un grand sourrire mais pas de bol elle est deja partie

-attend moi...

*oh oh elle est tombé merde*

Seyriu cour pour la sortir de cette galére il l aida a se relevé et lui dit

-ça va rien de cassé tu ve que l on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptySam 2 Sep à 9:18

Tohru esaya de se relever du sable est de l'eau est se fit aide par seyriu...

Alors elle cracha l'eau et le sable dans sa bouche est elle commenca a esuyer son visage avec ses mains,puis elle releva sa tete en direction de seyriu et elle le regarda avec un sourire timide de honte...Elle avait ses cheveux de devant tout coller contre son visage et elle était completement tremper sauf son dos qui n'avait pas toucher l'eau...

"Nan nan ne tinquiete pas sa va aller,c'est juste de l'eau et du sable aprés tout ^^,et puis c'est de ma faute j'aurais pas du faire la folle comme sa...

Parcontre...tu peux juste me dire si j'ai encoe du sable sur le visage s'il te plait,parce que j'arrive pas a savoir,je sens plus rien a cause de la chute dans l'eau!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 10:38

Seyriu conten de voir que tohru na rien il la ragarda et enleva le sable qui reste sur le visage de tohru et lui met ces cheveux en arriere pour pas la gené et voir son visage.en sourian il lui dit

-ben ta chute etait belle ^^ heureusement qu il y a personne d autre a part moi^^tu veu rentrée ?

-seyriu lui pris un bras et la leva puis une fois levé il lui enleva le sable qui lui reste sur elle
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 13:28

Tohru se releva grace a seyriu,puis elle le laissa enlever le sable qui rester et la recoiffer un peu..elle lui sourit et lui dit en rigolant

"oui c'est sur je me suis bien planter!!^^mais sa va!!on peut rester sa ne me dérange pas,sauf si tu veux partire bien sur..."

Puis elle ésora un peu sa jupe et son haut parce que elle avait l'impression de peser 30 kilos de plus avec toute l'eau!!et elle atendit la réponde de seyriu en le regardant les mains derriere le dos en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 14:41

-oui tu tes bien planté heureusement que tu tes pas fait mal.ben alors on reste moi aussi sa ne me gene pas mais sa risque d etre chian pour toi avec tes affaires trempé ^^

Seyriu lui sourrie en ne savan plus trop quoi fair

-ben on vas vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 15:42

Tohru regarda en souriant seyriu,et elle regarda la longue plage qui était devant eux alors et lui dit en commencant a avancer (DOUCEMENT!!^^)

"et bien non ne tinquete pas sa ira^^,et pis ben...on a qu'a continuer de marcher le long de la plage tranquille!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 15:46

-ok pas de probleme de toute façon on a toute la journée devant nous alors.tu connais d autre gens ici a part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 15:55

tohru marchait tranquillement en levant les jambes trés haut comme une gamine...puis elle prit ces sandallette dans c'est mains et elle fesai la toupit sur elle meme doucement en meme temp de regarder en haut

(sa va finir dans l'eau tout sa!!^^)

Puis elle en profita pour fermer les yeux et répondit a seyriu en rigolant

"non...tu ais la seul personne que je connais ici!!!....ouhouh sa tourne!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 15:59

Seyriu heureu de la voir comme ça il commença a rire tout seul en la voyant tournée

*elle me donne le tourni et elle riske de retombé*

-ah ok ben moi je connais que toi et jikkant.tu risque de vaumir en tournant comme ça^^enfin peut etre pas toi mais moi si ^^
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 16:09

Tohru qui tourner toujours autant dit a seyriu en rigolant

"ah ok...et ne tinquiete pas pour moi sa va!!^^mais si ta envie de vomir ne me regarde pas sa ira mieux!^^....ouhhouhh sa tourne vite dis donc...
oula trop!!"

Tohru n'arriva plus a s'arreter et elle s'ecroula sur seyriu,la tete la prmeire et de tout son long!!heureusement qu'elle n'était pas grosse!!
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyDim 3 Sep à 16:15

-woua...aie ça fait assez mal et toi ça va ?

Seyriu rigola en soufrant

*et ben voila me suis tout pris^^pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyLun 4 Sep à 8:24

Tohru se releva de seyriu et elle regarda rigoler...elle se mit a sourire et elle lui dit en rigolant un peu de honte

"excuse moi...j'aurais du faire plus atention encore une fois...^^pas trop de bobo!!"
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyMar 5 Sep à 3:49

Seyriu en pleur de rire et lui dit

-non non t inquiete pas enfin c est bien que tu soit tombé sur moi je t ai amortie la chut ^^et puis tu me donne plus le tournie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyMar 5 Sep à 12:47

Tohru regarder seyriu qui rigolait,alors elle lu fit un sourire et elle se remit sur pied continuant de marcher le long de la plage regadant l'eau et le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyMer 6 Sep à 6:01

Seyriu se releva aussi et marcha au coté de tohru

-wa c est magnifique la mer c est la premier fois que je la voi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyMer 6 Sep à 7:14

tohru marchait toujours quand elle vut seyriu se remettre a marcher a coter d'elle puis elle souriat assez parole

"oui c'est trés beau,mais non je ne l'avais jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyJeu 7 Sep à 5:29

Seyriu heureu de savoir que ce n est pas le seul a ne l avoir jamais

-ah ben comme ça on est deux c est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tohru honda

tohru honda


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 30/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyJeu 7 Sep à 14:35

Thoru s'ennuyer...il ne disait presque rien...il ne faisait rien...elle commencait vraiment a s'ennuyer...alors elle repondit en esayent de sourire le plus vraix possible

"oui c'est super!!^^' ..."
Revenir en haut Aller en bas
seyriu

seyriu


Nombre de messages : 352
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] EmptyVen 8 Sep à 14:48

SEyriu ne savant plus quoi dir et plus quoi fair dit

-je suis desole mais je vais rentre je te laisse on se voit plus tard^^encore desole

Seyriu dessus mais oblige comment ça a partir

-au revoir!!!!!!!

==> le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty
MessageSujet: Re: reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]   reussi!![suite du fast food "rendez vous..."] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reussi!![suite du fast food "rendez vous..."]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous amicale au fast food
» a table!![suite de "rendez vous amicale..."]
» Au fast food avec devil
» Une petite visite au fast food
» rendez vous pour le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Dream :: La ville :: La plage-
Sauter vers: